Comment la marque Lily Lolo a-t-elle véritablement séduite ?

Beauté

Quand on décide de changer de marque de cosmétiques et de produits de beauté, on a l’habitude de se fier aux avis des autres passionnées et utilisatrices. J’ai toujours opéré de cette manière. Cependant, cette année, j’ai décidé de m’y prendre autrement. J’ai laissé le hasard me guider dans mes choix. Et visiblement, avec Lily Lolo, je crois qu’il m’a vraiment favorisée. La marque m’a vraiment séduite. Et pourtant, je n’ai encore utilisé que quelques produits.

L’anticerne minéral Lily Lolo

S’il y a bien des imperfections que j’ai toujours remarquées sur mon visage, ce sont bien les cernes. D’une certaine façon, vu mon travail et mon mode de vie qui me laissent très peu de temps pour me reposer, il est normal que je fatigue très vite et que ces traces indésirables persistent. Le fait que j’ai tout de suite choisi l’anticerne minéral est donc facilement compréhensible. J’ai utilisé fréquemment ce produit bio. Le résultat m’a vraiment plu.

Qui plus est, ce correcteur est adapté à tous les types de peau. Personnellement, j’ai opté pour la teinte Barely beige vu que c’est ce qui se rapproche le plus de mon teint naturel. D’autres couleurs comme le caramel, la Blondie et le Nude existent également. Pour plus d’efficacité, les professionnels conseillent de l’appliquer avant le fond de teint. Bien sûr, j’utilise d’autres soins comme les masques et les gommages pour mieux entretenir mon visage. Je pense que cet anti-cerne est le composant qui me manquait pour compléter ma trousse beauté.

La palette d’ombres à paupières

En plus du correcteur, j’ai aussi pris la palette d’ombres à paupières. J’ai surtout pensé à donner un meilleur rendu à mon maquillage. Comme avec le produit du même genre, j’ai eu droit à différentes couleurs. Cependant, j’ai remarqué que les teintes ont un aspect plus naturel dans le cas de ce produit. D’ailleurs, on peut facilement les associer pour avoir un résultat encore plus satisfaisant. J’ai aussi pensé compléter la palette par un petit crayon yeux.

Le vernis naturel

Ce vernis Lily Lolo m’a tout de suite plu en raison de ses composants naturels. Cela fait un bon moment que je voulais avoir des produits non-toxiques pour compléter ma trousse spéciale manucure et pédicure. Différentes teintes sont proposées par les professionnels. Personnellement, j’ai opté pour les teintes Miss Scarlet et Temptress. Et puisque quand on parle de vernis, il faut aussi penser au moyen de les enlever, j’ai également décidé d’acheter le dissolvant naturel Fresh Therapies.

En plus de ces trois produits, j’en ai également pris d’autres. Toutefois, puisque je ne les ai pas encore utilisés, il m’est difficile de confirmer leur efficacité. Cependant, je suis impatiente de voir les résultats. Je prévois d’appliquer la BB crème dans les prochains jours. Ce produit bio a comme effet de corriger les imperfections du visage et d’illuminer le teint. J’ai préféré attendre que le printemps s’installe bien avant de commencer. Ce sera également l’occasion de découvrir d’autres offres de la même marque.

conseiller en image
Beauté
Trouver et choisir son conseiller en image

De plus en plus de personne a besoin de conseiller en image pour pouvoir se sentir bien dans leur peau et donc améliorer leur estime de soi. Mais trouver ce type de professionnel peut représenter un vrai casse-tête même si les experts dans le domaine sont nombreux à proposer leurs …

extension cils
Beauté
Les points essentiels à découvrir lors d’une formation extension de cils

Plusieurs personnes s’intéressent à la formation extension de cils. Il s’agit d’une discipline ayant pour objectif de maitriser la pose ainsi que l’entretien et le retrait de l’extension de cils. Pour y parvenir, il y a aussi différents points indispensables que les apprentis doivent connaitre comme les divers types d’extension …

cosmétique végan
Beauté
C’est quoi un cosmétique végan ?

De très nombreuses personnes choisissent de se tourner vers une alimentation végan. Mais il existe également des produits qui sont dits végans. Contrairement à ce que l’on peut penser, les cosmétiques végans ne sont pas les mêmes que ceux qui sont appelés produits biologiques. Pour vous aider à vous familiariser …