Nous sommes une nation de buveurs de thé, cela ne fait aucun doute, il n’est donc pas surprenant que beaucoup d’entre nous aient embrassé le thé vert les bras ouverts et les tasses vides ! Certaines personnes apprécient simplement la saveur délicate et apaisante, tandis que d’autres prétendent qu’elle les aide à perdre du poids. Mais y a-t-il réellement un lien entre le thé et la perte de poids ? Dans ce guide, nous souhaitons explorer le lien entre le thé et la perte de poids et vous aider à découvrir si cela pourrait valoir la peine de préparer vous-même un pot de la substance verte !
Le thé de Wandernana : idéal pour perdre du poids
Les chercheurs étudient les effets du thé vert sur la perte de poids depuis des années. Il semble que les catéchines et la caféine contenue dans le thé proposé par Wandernana puissent aider à perdre du poids en stimulant un peu votre métabolisme. En effet, aujourd’hui, de plus en plus de personnes utilisent le thé pour perdre les quelques kilos de trop. C’est un produit naturel très prisé en raison de la rapidité de son effet et de la durabilité du résultat. Toutefois, pour un résultat plus satisfaisant et plus visible, n’hésitez pas à l’associer à d’autres produits minceurs. De nos jours, il existe un grand nombre de produits minceurs. Trouver celui qui correspond le plus à vos besoins ne sera donc pas difficile.
Comment le thé fait-il maigrir ?
Les catéchines conservées dans les feuilles de thé vert, en particulier le gallate d’épigallocatéchine (EGCG), contribuent à la perte de poids en stimulant le métabolisme, c’est-à-dire la capacité de votre corps à brûler les graisses. Ces catéchines sont également responsables de l’élimination des toxines du corps. Un autre composé qui contribue à la perte de poids est la caféine. Saviez-vous qu’une tasse de thé vert contient un quart de la teneur en caféine d’une tasse de café ? Le thé vert contient juste la bonne quantité de caféine pour stimuler vos performances physiques et aider à mieux brûler les graisses, sans induire une explosion superficielle d’énergie que le café donne. Ce qui lui permet de faire disparaitre vos kilos et de vous garantir une silhouette de rêve.
Comment suivre le plan ultime de perte de poids au thé vert ?
Dans le plan de perte de poids au thé vert, tout ce que vous avez à faire est de suivre le régime au thé vert. Qu’est-ce que c’est? Le régime au thé commence votre journée avec une tasse de thé, une autre tasse en milieu de matinée et une dernière fois le soir. Le régime au thé eut être associé au régime paléo, au régime céto, au régime Atkins et au régime GM et améliorer les résultats de votre plan de perte de poids. Le point à retenir est que le thé vert est un stimulant, ce qui signifie qu’il peut améliorer les résultats de votre régime alimentaire et de vos programmes de remise en forme en général. Il n’y a pas grand-chose à perdre en sirotant simplement du thé vert, et nous ne voulons pas dire cela de manière positive.